Xi'an Natural Field Bio-Technology Co., Ltd
Catégorie de produit
Contactez nous

Département des ventes:

WhatsApp: + 86-13032908085

Tél: + 86-29-68740718

Télécopieur: 0086-29-68740706

Courrier électronique : info@natural-field.com


ADRESSE D'USINE:

No 6, Caotang Industry Park,

No.2 Qinling Road, Hi-tech

Zone, Xi'an, Chine

Connaissances
7 bienfaits pour la santé de la poudre de resvératrol
Jul 02, 2018

Le resvératrol a un potentiel bénéfique pour la santé. En fait, la poudre de resvératrol a été associée à de nombreux avantages pour la santé, notamment la protection des fonctions cérébrales et la baisse de la pression artérielle.

Cet article explique ce que vous devez savoir sur le resvératrol, y compris sept de ses principaux avantages potentiels pour la santé.


Qu'est-ce que le resvératrol en poudre?

Le resvératrol pour la peau est un composé végétal qui agit comme un antioxydant. Les principales sources alimentaires sont le vin rouge, les raisins, certaines baies et les arachides.

Ce composé a tendance à se concentrer principalement dans les peaux et les graines de raisins et de baies. Ces parties du raisin sont incluses dans la fermentation du vin rouge, d’où sa concentration particulièrement élevée en resvératrol.

Cependant, une grande partie de la recherche sur le resvératrol et la perte de poids a été effectuée chez des animaux et des tubes à essai utilisant de grandes quantités du composé.

Parmi les recherches limitées chez l'homme, la plupart ont porté sur des formes supplémentaires du composé, à des concentrations plus élevées que celles que l'on pourrait obtenir par la nourriture.


1. La poudre de resvératrol peut aider à réduire la tension artérielle

En raison des propriétés antioxydantes du resvératrol , le resvératrol pourrait constituer un complément prometteur pour réduire la tension artérielle.

Une revue de 2015 a conclu que des doses élevées peuvent aider à réduire la pression exercée sur les parois des artères lorsque le cœur bat.

Ce type de pression est appelé pression artérielle systolique et apparaît comme le nombre supérieur dans les lectures de pression artérielle.

La pression artérielle systolique augmente généralement avec l'âge, à mesure que les artères se raidissent. Lorsqu'il est élevé, c'est un facteur de risque de maladie cardiaque.

Le resvératrol peut accomplir cet effet de réduction de la pression artérielle en aidant à produire plus d'oxyde nitrique, ce qui provoque la relaxation des vaisseaux sanguins.

Cependant, les auteurs de cette étude affirment que des recherches supplémentaires sont nécessaires avant de pouvoir formuler des recommandations spécifiques sur la meilleure dose de resvératrol pour maximiser les bénéfices de la pression artérielle.


2. Le resvératrol a un effet positif sur les graisses du sang

Plusieurs études chez l'animal ont suggéré que les suppléments de resvératrol peuvent modifier les graisses du sang de manière saine.

Une étude de 2016 a nourri des souris avec un régime riche en protéines et riche en acides gras polyinsaturés et leur a également donné des suppléments de resvératrol.

Les chercheurs ont constaté que le taux de cholestérol total moyen et le poids corporel des souris diminuaient et que leur taux de «bon» cholestérol HDL augmentait.

Le resvératrol semble influencer les taux de cholestérol en réduisant l'effet d'une enzyme qui contrôle la production de cholestérol.

En tant qu'antioxydant du resvératrol , le resvératrol pour la peau peut également diminuer l'oxydation du «mauvais» cholestérol LDL. L'oxydation des LDL contribue à l'accumulation de plaque dans les parois des artères.

Dans une étude, les participants ont reçu un extrait de raisin qui avait été enrichi avec du resvératrol supplémentaire.

Après six mois de traitement, leur taux de LDL avait diminué de 4,5% et leur taux de LDL oxydé avait diminué de 20% par rapport aux participants ayant pris un extrait de raisin non enrichi ou un placebo.


3. Le resvératrol allonge la durée de vie chez certains animaux

La capacité du composé à prolonger la durée de vie de différents organismes est devenue un domaine de recherche majeur. Il existe des preuves que le resvératrol active certains gènes qui empêchent les maladies du vieillissement.

Cela fonctionne de la même manière que la restriction calorique, qui s'est révélée prometteuse dans l'allongement de la durée de vie en modifiant la façon dont les gènes s'expriment.

Cependant, il n'est pas clair si le composé aurait un effet similaire chez l'homme.

Un examen des études explorant cette connexion a montré que le resvératrol augmentait la durée de vie de 60% des organismes étudiés, mais que l'effet était plus fort chez les organismes moins apparentés à l'homme, tels que les vers et les poissons.


4. Protège le cerveau

Plusieurs études ont suggéré que la consommation de vin rouge peut aider à ralentir le déclin cognitif lié à l'âge.

Cela peut être en partie dû à l'activité antioxydante du resvératrol et à l' activité anti-inflammatoire du resvératrol du resvératrol.

Le resvératrol en poudre semble interférer avec les fragments de protéines appelés bêta-amyloïdes, qui sont essentiels à la formation des plaques caractéristiques de la maladie d'Alzheimer.

En outre, le composé peut déclencher une chaîne d'événements qui protège les cellules du cerveau contre les dommages.

Bien que cette recherche intrigue, les scientifiques se posent encore des questions sur la capacité du corps humain à utiliser le resvératrol supplémentaire, ce qui limite son utilisation immédiate en tant que complément pour protéger le cerveau.


5. Il peut augmenter la sensibilité à l'insuline

Il a été démontré que le resvératrol présente plusieurs avantages pour le diabète, du moins dans les études animales.

Ces avantages du resvératrol comprennent l'augmentation de la sensibilité à l'insuline et la prévention des complications du diabète.

Une explication du fonctionnement du resvératrol est qu'il peut empêcher une enzyme de transformer le glucose en sorbitol, un alcool de sucre.

Lorsqu'une quantité excessive de sorbitol s'accumule chez les personnes atteintes de diabète, cela peut créer un stress oxydatif dommageable pour les cellules.

Voici quelques avantages supplémentaires que le resvératrol peut avoir pour les personnes atteintes de diabète:

  • Peut protéger contre le stress oxydatif: son action antioxydante peut aider à protéger contre le stress oxydatif, qui cause certaines des complications du diabète.

  • Aide à diminuer l'inflammation: on pense que le resvératrol réduit l'inflammation, un facteur clé des maladies chroniques, y compris le diabète.

  • Active l'AMPK: C'est une protéine qui aide le corps à métaboliser le glucose. AMPK activé aide à maintenir les niveaux de sucre dans le sang faibles.

Le resvératrol peut même offrir plus d'avantages aux personnes atteintes de diabète que celles qui n'en ont pas. Dans une étude sur des animaux, le vin rouge et le resvératrol étaient en réalité des antioxydants plus efficaces chez les rats atteints de diabète que chez les rats qui n'en avaient pas.

Les chercheurs affirment que le composé pourrait être utilisé pour traiter le diabète et ses complications à l’avenir, mais que des recherches supplémentaires sont nécessaires.


6. Le resvératrol peut soulager les douleurs articulaires

L'arthrite est une affection fréquente qui entraîne des douleurs articulaires et une perte de mobilité.

Des compléments à base de plantes sont à l'étude pour traiter et prévenir les douleurs articulaires. Lorsqu'il est pris en complément, le resvératrol peut aider à protéger le cartilage contre la détérioration.

La dégradation du cartilage peut provoquer des douleurs articulaires et constitue l'un des principaux symptômes de l'arthrite. Resvératrol dans les articulations du genou des lapins souffrant d'arthrite et a constaté que ces lapins ont subi moins de dommages à leur cartilage.

D'autres recherches dans des éprouvettes et des animaux ont suggéré que le composé pourrait réduire l'inflammation et prévenir les dommages aux articulations.


7. Le resvératrol peut supprimer les cellules cancéreuses

Le resvératrol en poudre a été étudié, en particulier dans les tubes à essai, pour sa capacité à prévenir et à traiter le cancer. Cependant, les résultats ont été mitigés.

Dans les études sur l'animal et les tubes à essai, il a été démontré qu'il combat plusieurs types de cellules cancéreuses, y compris l'estomac, le colon, la peau, le sein et la prostate.

Voici comment le resvératrol peut combattre les cellules cancéreuses:

  • Il peut inhiber la croissance des cellules cancéreuses: il peut empêcher les cellules cancéreuses de se reproduire et de se propager.

  • Le resvératrol peut modifier l'expression génique: il peut modifier l'expression génique dans les cellules cancéreuses pour inhiber leur croissance.

  • Il peut avoir des effets hormonaux: le resvératrol peut interférer avec la façon dont certaines hormones sont exprimées, ce qui peut empêcher la propagation des cancers hormono-dépendants.

Cependant, étant donné que les études ont été menées jusqu'à présent dans des éprouvettes et des animaux, des recherches beaucoup plus poussées sont nécessaires pour voir si et comment ce composé pourrait être utilisé pour le traitement du cancer chez l'homme.


Où acheter resvératrol?


Xi'an Natural Field Bio-Technique Co., Ltd. en tant que fabricants polygonum cuspidatum resveratrol , qui est le fabricant professionnel d'extraits de plantes et de produits chimiques depuis 2005. Ils se concentrent sur la recherche et la production de la matière première pharmaceutique et cosmétique associée. comme les fabricants de polygonum cuspidatum resveratrol . Nos ingrédients actifs de haute pureté sont testés par HPLC. par conséquent, les fournisseurs de polygonum cuspidatum resveratrol peuvent être approuvés. Si vous avez besoin de ces produits, veuillez nous contacter ou envoyer une demande à info@natural-field.com à tout moment.