Xi'an Natural Field Bio-Technology Co., Ltd
Catégorie de produit
Contactez nous

Département des ventes:

WhatsApp: + 86-13032908085

Tél: + 86-29-68740718

Télécopieur: 0086-29-68740706

Courrier électronique : info@natural-field.com


ADRESSE D'USINE:

No 6, Caotang Industry Park,

No.2 Qinling Road, Hi-tech

Zone, Xi'an, Chine

Connaissances
Méthode d'essai pour l'extrait de Centella Asiatica Glucosides totaux - (CP2010)
Jun 22, 2018

Les glucosides totaux de Centella sont les extraits de saponine préparés à partir de Centella Asiatica Herba .


【Description】 Poudre jaune pâle à jaune brunâtre pâle; odeur, inodore; goût, amer; légèrement hygroscopique. Solublein l'eau et l'éthanol. Insoluble dans le chloroforme et l'éther.


【Identification】

(1) Placer 2 mg dans un tube à essai, ajouter 1 ml d'anhydride acétique et bien agiter. Lentement ajouter 1 ml d'acide sulfurique le long de la paroi du tube à essai, et un anneau rouge-violet est produit sur la frontière de deux liquides.

(2) Dissoudre une quantité dans l'éthanol pour produire une solution contenant 10 mg par ml comme solution d'essai. Peser séparément une quantité de madecassoside CRS et d'asiaticoside CRS, ajouter de l'éthanol pour préparer les solutions contenant 10 mg par ml, respectivement, utiliser comme solutions de référence. Appliquer la méthode de chromatographie sur couche mince (annexe Ⅳ B). En utilisant le gel de silice G comme substance de revêtement et la couche supérieure d'un mélange de n-butanol, d'acétate d'éthyle et d'eau (4: 1: 5) comme phase mobile. Appliquer séparément 5 μl de chacune des trois solutions sur la plaque. Après le développement et l'enlèvement de la plaque, sécher à l'air. Pulvériser avec une solution composée d'anhydride acétique, d'acide sulfurique et d'éthanol anhydre (1: 1: 10), chauffer à 105 ℃ jusqu'à disparition des taches. Deux points brun-bleutés dans le chromatogramme obtenu avec la solution d'essai correspondent en position et en couleur aux taches dans le chromatogramme obtenu avec les solutions de référence.

 

【Perte à la dessiccation】 Une fois séché jusqu'à poids constant à 105 ℃, il ne doit pas perdre plus de 10,0% de son poids (annexe Ⅸ G).


【Métal lourd et éléments nocifs】 Appliquer la méthode de détermination du plomb (Pb), du cadmium (Cd), de l'arsenic (As), du mercure (Hg), du cuivre (Cu) (annexe Ⅸ B). Pas plus de 5 ppm de plomb, pas plus de 0,3 ppm de codmiun, pas plus de 2 ppm d'Arsenie, pas plus de 0,2 ppm de mercure, pas plus de 20 ppm de cuivre.


【Empreinte digitale】 Procéder à la méthode de chromatographie liquide à haute performance (Appendice VI D). Système chromatographique et aptitude du système Utiliser du gel de silice lié à l'octadécylsilane comme phase stationnaire (25 cm de longueur, 4,6 mm de diamètre intérieur, 5 μm de diamètre) et un mélange d'acétonitrile et 2 mmol / L de solution de cyclodextrine (24:76) En tant que détecteur un sepctrophotomètre réglé à 205 nm. Le nombre de théoriques

les plaques de la colonne ne sont pas inférieures à 4000, calibrées avec la référence au pic de l'asiaticoside. Solution de référence Peser avec précision le Madecassoside CRS et l'Asiaticoside CRS séparément, ajouter du méthanol pour préparer les solutions contenant respectivement 0,2 mg par ml comme solutions de référence. Solution de test Effectuez le mehod pour la préparation de la solution de test sousAssay. Mode opératoire Injecter respectivement 10 μl de chacune des solutions de référence et de la solution d'essai dans la colonne et enregistrer le chromatogramme.


Selon le système d'évaluation de similarité pour l'empreinte chromatographique de TCM, calculer la similitude entre l'empreinte de la solution de test et l'empreinte de référence, pas moins de 0,90.

Evénements d'intégration Sensibilité de pente: 1, largeur de crête: 0,1, rejet de zone: 20, hauteur de rejet: 0,5.


【Dosage】 Effectuer la méthode de chromatographie liquide à haute performance (Annexe VI D). Système chromatographique et aptitude du système Utiliser du gel de silice lié à l'octadécylsilane comme phase stationnaire et un mélange d'acétonitrile et de solution de cyclodextrine à 2 mmol / L

(24:76) comme phase mobile. En tant que détecteur, un sepctrophotomètre est réglé à 205 nm. Le nombre des plaques théoriques de la colonne n'est pas inférieur à 4000, calé avec la référence au pic d'adiaticoside. Solution de référence Peser avec précision le Madecassoside CRS et l'Asiaticoside CRS séparément, ajouter du méthanol pour obtenir les solutions contenant respectivement 0,2 mg par ml comme solutions de référence. Solution d'essai Peser avec précision 50 mg dans un flacon volumétrique de 50 ml, dissoudre dans du méthanol, diluer le volume, bien agiter et filtrer. Procédure Injecter 10 μl de chacune des solutions de référence et de la solution d'essai dans la colonne, calculer le contenu. Il contient au moins 55,0% de la teneur totale en madécassoside (C48H78O20) et en asiaticoside (C48H78O19), calculée par rapport à la base sèche.


[Stockage] Conserver dans des contenants hermétiquement fermés.

 

 

Où acheter l'extrait de Gotu Kola?


Champ naturel Xi'an Bio-Technique Co., Ltd. comme Gotu Kola Extrait , qui est la poudre d'extrait de gotu kola professionnel Fabricants d'extrait de fines herbes depuis 2005. Et assister à l'exposition de CPHI, Vitafoods et API de 2008. La série d'extrait de Gotu Kola est celle des produits forts. Gotu Kola extrait spécifications normales sont de 10% -95%. La poudre d'extrait de gotu kola est largement utilisée pour les aliments de santé et les cosmétiques, la médecine. Si vous avez besoin de ce produit et d'un produit connexe, veuillez nous contacter ou envoyer une demande à info@natural-field.com à tout moment.