Xi'an Natural Field Bio-Technology Co., Ltd
Catégorie de produit
Contactez nous

Département des ventes:

WhatsApp: + 86-13032908085

Tél: + 86-29-68740718

Télécopieur: 0086-29-68740706

Courrier électronique : info@natural-field.com


ADRESSE D'USINE:

No 6, Caotang Industry Park,

No.2 Qinling Road, Hi-tech

Zone, Xi'an, Chine

Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu
Société Culture - Apprentissage L'Histoire De Kongtong Et Maiji Montagne
Aug 01, 2017

Kongtong Mountains est l'une des montagnes sacrées du taoïsme. Il est situé dans la ville de Pingliang, province de Gansu, République populaire de Chine. C'est le lieu de rencontre mythique entre l'empereur jaune (également connu sous le nom de Huangdi ou par son prénom 'Xuan Yuan') et Guangchengzi.

Les grottes de Maijishan anciennement romanisées en tant que Maichishan, sont une série de 194 grottes coupées au bord de la colline de Majishan à Tianshui, province de Gansu, au nord-ouest de la Chine. Cet exemple d'architecture de coupe de roche contient plus de 7 200 sculptures bouddhistes et plus de 1000 mètres carrés de peintures murales. La construction a débuté dans l'ère post-Qin (384-417 CE).

  herbal extracts.jpg     dihydromyricetin.jpg

Ils ont d'abord été correctement explorés en 1952-53 par une équipe d'archéologues chinois de Pékin, qui a conçu le système de numérotation encore utilisé aujourd'hui. Les grottes n ° 1-50 sont sur la falaise occidentale; Les grottes n ° 51-191 sur la falaise est. Ils ont ensuite été photographiés par Michael Sullivan et Dominique Darbois, qui ont par la suite publié le travail principal en langue anglaise sur les grottes notées dans les notes ci-dessous.

physcion_副本.jpg     black garlic extract_副本.jpg

Le nom Maijishan se compose de trois mots chinois qui traduisent littéralement «Wheatstack Mountain», mais parce que le terme «mai» est le terme générique en chinois utilisé pour la plupart des céréales, on voit aussi des traductions comme «Corn rick mountain». Mai signifie "grain". Ji signifie "pile" ou "monticule". Shan signifie "montagne". La montagne est formée de grès rouge violacé. Ils ne sont qu'une des chaînes de grottes bouddhistes qui se trouvent dans cette région du nord-ouest de la Chine, se situant plus ou moins sur les routes principales qui relient la Chine et l'Asie centrale.

Company culture_副本.jpg

Du 29 au 30 juillet, notre société, nommée Xi'an Natural Field Bio-Technique Co., Ltd. Qui est allé à la province de Gansu pour apprendre l'histoire des montagnes de Kongtong et des montagnes de Maiji. Après avoir traversé ces 2 montagnes, nous avons compris le développement du confucianisme, du bouddhisme et du taoïsme et essayé d'appliquer ces précieux concepts à notre vie quotidienne et à notre temps de travail. C'est un souvenir précieux et magnifique. Nous espérons pouvoir partager le trésor avec nos chers clients et amis. Dans le même temps, nous ferons de notre mieux pour fournir le meilleur service et la meilleure qualité d'extraits de plantes à nos clients partout dans le monde. Si vous avez besoin de nos produits d'extraits de fines herbes , n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.